FORUM - JE PARTAGE
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Ir para baixo
avatar
prof
Admin
Mensagens : 7
Data de inscrição : 14/01/2023
https://je-partage.forumeiros.com

- LE CINÉMA- Empty - LE CINÉMA-

Qua Jan 24, 2024 10:28 am
SALUT!!!

Sur le thème cinéma, qu'as-tu à dire?
Quel est ton fiilm préféré? Et pourquoi?
Partage sur ce forum.
avatar
lu
Mensagens : 1
Data de inscrição : 23/01/2023

- LE CINÉMA- Empty Re: - LE CINÉMA-

Qua Jan 24, 2024 10:42 am
24/1/2024
Mon film prefere c'est wall-e, wall-e c'est une filme sur lê drame et lá science-fiction
Ce film raconte L'historie de un robot dans un monde post-apocalypse que our tours lês humains sent alle dans l'espace
J'adore cê fiilm parce que c'est un três mignant et beau
avatar
quintas.carolina09
Mensagens : 2
Data de inscrição : 18/01/2023

- LE CINÉMA- Empty Carolina Quintas e Inês gomes

Sex Jan 26, 2024 9:41 am

Carolina Quintas e Inês Gomes - 26/01/2024 - 14 anos
Mon film préfère, c'est "Assim nasce uma Estrela". C’est film c’est une comédie musicale et romante.
Ce film raconte l'histoire de un chanteus au sommet de sa renommée, un jour , il trouve Ally, une chanteuse très-talentueux qui travaille dans un restaurante. Il est intrigué par son talent et plus tard, ils finissent par se marie. Alors qu'elle se-torne l'une des plus grandes chanteuse, son mari a des problémes d'alcool et finit par pendre le contrôle.
J'adore ce film pance que montre la realite de certaines celebrités et nous fait comprendre que l'argent et la celebrité ne font pas tout.
De plus, la musique ar les acteurs permettent de mieux transmettre l'histoire aux spectaleurs.
avatar
MiguelCunha
Mensagens : 2
Data de inscrição : 23/01/2023

- LE CINÉMA- Empty Re: - LE CINÉMA-

Sex Jan 26, 2024 11:25 am
24/01/2024 - Miguel Cunha Antunes - 14 ans
Mon film prefere c'est interestelar c'est um film de sience-fiction et drame
Ce film reconte l'historie de un equipe d'austronauts qui voyage a travers um Vortex a la recherche d'un noveau fayer pour l'humanite.
J'adore cê film parce que, j'aime la sience-fiction et j'aime lês historie dans l'espace et un film tres interessant que je recommande de voir.

avatar
RafaelFernandesAndré
Mensagens : 1
Data de inscrição : 28/01/2024

- LE CINÉMA- Empty Re: - LE CINÉMA-

Dom Jan 28, 2024 1:01 pm
20/01/2024 - Rafael Fernandes André - 15 ans
Mon film prefere est Jurassic Park c'est un film de action et science-fiction.
Le film raconte l'histoire des paléontologues Alan Grant, Ellie Sattler et le mathématicien Ian Malcolm Ils font partie d'un groupe sélectionné pour visiter une île habitée par des dinosaures créés à partir d'ADN préhistorique. Le créateur du projet et milliardaire John Hammond assure à tous que l'installation est totalement sûre. Mais après une panne de courant, les visiteurs découvrent peu à peu que plusieurs prédateurs féroces sont en liberté et en chasse.
Selon moi, le film a beaucoup d'émotion car il y a beaucoup de scènes incroyables et des courses-poursuites tendues avec des dinosaures.

avatar
Pedro Ribeiro08
Mensagens : 1
Data de inscrição : 03/02/2024

- LE CINÉMA- Empty Le cinema

Sáb Fev 03, 2024 6:32 pm
03-02-24, Pedro Ribeiro, 15 ans
Mon film préfere, c`est Gran Turismo, le genre est action et sport.
Gran Turismo" est un film qui célèbre la passion automobile à travers l'histoire d'un pilote en herbe qui aspire à devenir un champion de course. Entre compétitions intenses, amitiés inattendues et défis personnels, le protagoniste navigue dans le monde exaltant des courses de voitures, découvrant des leçons de vie au fur et à mesure de son parcours. Le film capture l'essence de la vitesse, de la camaraderie et de la détermination dans le contexte palpitant du sport automobile.
J`adore ce film parce que Il s'agit de voitures et de ne jamais abandonner ni perdre espoir.
Conteúdo patrocinado

- LE CINÉMA- Empty Re: - LE CINÉMA-

Ir para o topo
Permissões neste sub-fórum
Não podes responder a tópicos